Le Président de la CCI du Gard au Rendez-vous de fin d’année du Club des entrepreneurs Vidourle Camargue

  • PETR VC
Pour saluer comme il se doit cette fin d’année 2018, le Club des entrepreneurs du PETR Vidourle Camargue a réuni la quasi-totalité de ses membres pour un déjeuner à Beauvoisin.

C’est une quarantaine de Chefs d’entreprise qui ont fait le déplacement. Certains, qui n’avaient pu venir régulièrement, ont tenu à être présents.

A cette occasion, le Président de la Chambre du commerce et d’industrie du Gard, M. Eric Giraudier a fait le déplacement avec le responsable des réseaux, M.  Engel. Sa prise de parole en ouverture de séance porta sur la réorganisation de la CCI du Gard, les nouvelles missions et l’accent mis sur la proximité avec les chefs d’entreprise par le développement des réseaux comme celui du PETR Vidourle Camargue mais aussi les difficultés structurelles que la CCI du Gard a dû affronter en 2018.
Ouayoun pour le Club des entrepreneurs a surtout souligné le dynamisme du Club et la bonne entente qui y règne en prenant pour preuve la mobilisation des chefs d’entreprise à ce rendez-vous de fin d’année. Les réalisations 2018 mises en évidence sont la désignation d’un élu, le Vice-président du PETR au développement économique, M. Jacky Rey Maire d’Aigues Vives, ou la réalisation du répertoire des entrepreneurs du Club. A la continuité de ces opérations, de nouvelles seront mises en place en 2019.

Ce moment convivial s’est conclu dans la bonne humeur autour d’un repas avant que chacun rejoigne son entreprise tout en prenant date pour 2019.